mardi 16 février 2016

Transports Antigravs

L'essentiel de l'Ost de Xarnos se déploie à pieds, mais pour certaines escouades, éviter le feu de barrage ennemi et le canarder d’entrée à distance idoine, quelques transports ne sont pas superflus.

En tant qu'armes lourdes en sus de leur statut de transport, Serpent et Falcon marient le rouge au bleu-gris.


Les Dragons de Feu et les Gardes Fantômes, que nous verrons bientôt en ces pages, apprécient d'utiliser leurs armes de courte portée en descendant de leur char. 

Les Dragons embarquent généralement dans le Falcon qui est armé d'un Laser à impulsions et d'un Rayonneur Laser, ce dernier étant remplacé parfois par une Lance Ardente. 

Le pilote de ce Falcon est un accro de l’héraldique, ses camarades ont tendance à le chambrer à ce sujet


Les Gardes Fantômes, quand la bataille les réclame, jaillissent du Serpent qui couple son Canon Shuriken a une arme jumelée qui dépend des besoins du combat en cours, Lances Ardentes, Rayonneurs Lasers, Lance-Missile ou Canon Stellaire.

Deux autres Serpents sont en préparation dans les forges de Xarnos
 
Les deux véhicules peuvent se targuer de nombreux faits d'armes, le Falcon ayant notamment fait exploser un Battlewagon de Rashkal Ur'Khan garni de Tankbustas en un tir de Lance Ardente, ce qui, même pour des Eldars qui ont déjà bien roulé leur bosse, reste un souvenir cocasse qu'on se raconte une énième fois au bar en ricanant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire