dimanche 20 mars 2016

3000!

Voilà, ce matin grâce à mes six Motojets je viens de passer le cap des 3000 points d'Eldars peints ! Ça m'aura bien pris 15 ans, mais je compte bien atteindre les 4000 avant 2017.

Voici mes six dernières figurines, réalisées dans le cadre de Gilgamesh3.forumactif.org

Que reste-t-il alors à peindre pour Xarnos ? Énormément.

Je souhaite avoir le choix et mis à part quelques unités que je n'aime pas (Chevalier Fantôme, Storm Guardians, les personnages nommés) je vais me procurer et peindre tout ce qui pourra m'offrir de nouvelles expériences sur la table.

Pour commencer, il faut peindre ce que j'ai déjà : les Tojets restantes, deux Vypers, deux Marcheurs, une escouade d'Araignees Spectrales,trois escouades de dix Vengeurs, un nouveau Seigneur Fantôme (superbe fig !), le dixième Scorpion (ainsi que les refaire en moins moches), un Spirite, deux Serpents, bientôt 11 Rangers tous neufs, bref, je ne suis pas à court de figurines.

Il me faudra plus de Gardiens, plus de Lances de Lumière, quelques batteries Vaul aussi, tester le Night Spinner et le Prisme de Feu, bref, je suis pas au bout de l'Ost de Xarnos, loin de là.

Parallèlement, je peins du Nécron et du Space Marine pour mes gamins alors je ne devrais pas rester inactif. J'attends avec impatience que mon poto graphiste (www.aurelienhubert.com) me fasse la rune de Xarnos dans les différentes couleurs pour l'ajouter sur mes figurines.

Allez, à pluche, lecteur égaré sur la Toile ayant atterri ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire