lundi 9 mai 2016

Une fois n'est pas coutume, un Marineland sans Orks

Ces deux derniers weekends auront été dédiés au développement des affreux antagonistes de Xarnos. Space Marines et Nécrons étaient sur la table de la cuisine pour montage et peinture.

Au menu, cinq Space Marines d'Assaut pour compléter les cinq existants, une toute nouvelle escouade de Motos avec aimants (pour alterner entre gravitons et fuseurs) mais aussi peinture de trois Spectres Canoptek et continuation de l'Annihilation Barge de Sokhal Kain. 

Je n'ai pas encore présenté le Chapitre Space Marines qui porte le nom temporaire de "Crimson Avengers". L’armée est prévue pour mon jeune fils et idéalement servira à un quatrième joueur si on le trouve. Si d'aventure vous êtes tentés par 40k et que vous habitez entre Lausanne et Genève, faites-moi signe. 

Bref, le Chapitre des Crimson Avengers est encore un peu brut de décoffrage, mais quelques points importants sont déjà bien établis. Xarnos affronte la 5ème compagnie dont le Capitaine est Siegfrid Viggo.

Capitaine Siegfrid Viggo, Vème Compagnie

L'embryon d’armée compte pour le moment deux escouades tactiques, une escouade d'assaut (en cours), un Rhino et bientôt une escouade de Motos. Les photos datent des différentes étapes de peinture, avec des lumières et des backgrounds variés, il me faudra en reprendre de plus récentes pour un rendu plus fidèle et actuel.   

Escouade Tactique 1, Sergent Horace Caleb

Escouade Tactique 2, Sergent Bernhard Thorne


Escouade d'Assaut, Sergent Ashok Prashad






Passons aux travaux en cours.

La première moto :







Je voulais mettre les photos de la moto du Sergent avec son combi-grav aimanté, ainsi que de l'escouade d'assaut, mais ce blog refuse de les afficher dans le bon sens, j'en reprendrai dès que possible. 



Ce weekend j'ai aussi filé un coup de main a mon ennemi Nécron, qui y a un poil - dans la main. Progression sur l'Annihilation Barge, toujours pas terminée, ainsi que peinture des Spectres, une escouade qui va nous faire suer. Photos en vrac.




Euh... On peut en discuter, non ?
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire